lolomalon

La crossplayeuse fangirl hystérique ~

Mardi 9 novembre 2010 à 13:40


Ce blog sera consacré au cosplay!
Comme ça, je ne mélangerai pas cosplay et dessin. :3

~ ~ ~


Chibi Japan Expo s'est bien passé!
J'ai reçu ma perruque à temps et Colette a été un petit succès.
J'ai adoré réincarner ce personnage : gentille, posée et... maladroite. xD
Voici deux photos pour illustrer tout ça.



http://lolomalon.cowblog.fr/images/512665323927eac621e0z.jpg
http://lolomalon.cowblog.fr/images/51266538615ed98a225cz.jpg

Colette Brunel est un personnage du jeu Tales of Symphonia.

J'ai fait le costume il y a 2 ans, pour Epitanime 2008
mais il restait des choses à faire et trouver une meilleure perruque.

Je suis ravie d'avoir pu le reporter en le finissant et l'améliorant un peu!!
J'aurais voulu refaire la partie tissu mais le temps manquait.
Peut-être pour une prochaine fois!

Ceci dit, je compte reporter Colette dans pas très longtemps,
avec quelques finitions et trucs en plus. ^^ J'ai hâte!

Pour ceux qui veulent voir la prestation sur scène :
~ cliquez ici ~

Je me passe le moment à 0:30 en boucle! XD


A bientôt! :3

Par suck-my-geek le Mardi 9 novembre 2010 à 13:56
waow! magnifique!
Par Daiya le Mardi 9 novembre 2010 à 14:13
Très joli ton cosplay =D
Par lolomalon le Mardi 9 novembre 2010 à 14:20
Merci! ^^
Par lolomalon le Mardi 9 novembre 2010 à 14:20
Merci! :3
Par suck-my-geek le Mardi 9 novembre 2010 à 14:55
Je me sens moins seule! ouaiiiis! :p
Par B!@ck Wo!f le Mardi 9 novembre 2010 à 17:28
Super Cosplay et Magnifique cosplayeuse :p
'fin tu connais bien mon avis sur ce que tu fais :)
Et je radote pour la énième fois xD
JE SUIS FANNNN <3
Bonne continuation !!
Par lolomalon le Mardi 9 novembre 2010 à 17:42
Merki encore. <3
Par Kerllhau le Mardi 9 novembre 2010 à 20:30
Très jolie cosplay !
Mais pourtant je la trouve très bien moi cette perruque ! =O
( je bosse aussi sur un cosplay cette année, celui de Len de Vocaloid ^^ )
Bonne continuation ! =]
Par lolomalon le Mardi 9 novembre 2010 à 20:32
Merci!

C'était la perruque d'il y a 2 ans qui était pourrite. ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lolomalon.cowblog.fr/trackback/3057007

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast